jeudi 17 septembre 2009

Passer root sur HTC Dream pour les NoObs


Une manip qui jusque la ne m'avais pas particulièrement intéressé mais je dois dire que lorsque j'ai appris qu'un hacker fou, Cyanogen avait sorti une ROM qui supporte le multitouch, je n'ai pas pu résister!


  1. Si vous ne l'avez pas, téléchargez Barcode scanner
  2. Dans le market, autorisez les applications tierces
  3. Lancez l'appli Barcode Scanner
  4. Télécharger Flash Recovery en scannant cette image
  5. Dans Flash recovery, cliquez sur Download...
  6. Une fois le fichier téléchargé, cliquez sur Flash...
  7. Cliquez sur reboot, vous devriez voir ceci
  8. Ça y est, vous êtes root !
C'est à ce moment la que j'ai utilisé la deuxième option Alt+S vu que j'avais déja la ROM Cyanogen sur ma carte SD, et à l'heure ou j'écris ces lignes mon téléphone affiche "T-Mobile G1" depuis 10 minutes ...

Aucun commentaire: