vendredi 23 octobre 2009

Read it later pour google reader

Si il y a bien une fonctionnalité qu'il manque à google reader, c'est bien la possibilité de marquer les articles qu'on survole pour y revenir ultérieurement.




D'ailleurs une recherche à ce sujet renvoie quelques articles (en anglais pour la plupart) qui parlent du plugin pour Firefox, pas d'une éventuelle solution à ce problème.
Je me suis donc dit que j'allais suggérer à mes amis de chez google qu'il serait temps de mettre en place cette fonctionnalité parce qu'on en a marre d'attendre dis donc.
Je vais donc sur google product area for google reader et que vois-je en troisième position ?
Une suggestion pour ajouter une fonction permettant de lire ses articles plus tard.
Par curiosité je vais dans la partie Share a "send to" link, qui, comme son nom l'indique permet de partager des liens send to, qui se trouvent dans la partie Settings/Send To. On y trouve déjà quelques services comme facebook, Delicious, digg, myspace. Et encore mieux, on peut maintenant y ajouter un lien pour read it later.
Name: Send to Read It Later 
URL: https://readitlaterlist.com/save?url=${url}&title=${title} 
Icon URL: http://readitlaterlist.com/favicon.ico"



Aucun commentaire: