mercredi 14 octobre 2009

Vous voulez surfer sur la google wave ? C'est possible avec android-France

Qui ne meurt pas d'envie de tester le nouveau service de google ?
A la réflexion j'en connais quelques-uns, des pro-microsoft et des google phobiques (genre "oulah j'ai peur google va me voler toutes mes données perso genre mes secrets professionnels qui arrivent dans ma boite mail.").
Vous en connaissez beaucoup vous ?
Ceux la ne participeront pas au concours organisé par android-france pour gagner des invitations pour la béta de google Wave (tant mieux ça fera plus de chances pour moi).


Pour participer à ce concours c'est très simple, il faut tout d'abord avoir un blog.
Ensuite sur ce blog vous créez un article pour promouvoir ce concours. Cet article doit contenir :

  • les modalités pour participer au concours.
  • un lien vers l'article
Il ne vous reste plus qu'a laisser l'adresse de votre article publié dans les commentaires de l'article d'android france et espérer être tiré au sort, ce que je vais faire de ce pas !


Aucun commentaire: