mardi 29 mai 2007

Un nouveau fournisseur d'accès aux antilles ?

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais un nouveau fournisseur d'accès a internet semble ouvrir aux Antilles. Son nom : Mediaserv.
Je ne sais pas pour vous mais personnellement j'en ai marre de me faire voler par Wanadoo Orange et ses deux trois GO volatiles. Surtout quand on sait les prix pratiqués en France, avec 14€ pour du 1MB avec télévision et téléphone illimité.

Donc allez voir les tarifs de Mediaserv et dites moi ce que vous en pensez.
Si l'un d'entre vous est déjà abonné, qu'il partage son expérience avec nous en me laissant un commentaire sur cet article.

http://www.mediaserv.net/

5 commentaires:

Matt a dit…

Mediaserv c le must!!!
Il sont grand ils sont bos ils sont forts!!!!
Et...aucun rapport avec le fait ke je veuille fèr un stage chez eux pendant les vacs!...aucun!
looooool

Bilou a dit…

Oui Matthieu, ok pour le stage mais je crois que tu devras te battre avec rudicado.
Sinon tu as déjà testé ? Tu as des infos complémentaires ?

Anonyme a dit…

je savais ke j aurai pas du prendre orangina :'(

Bilou a dit…

ok j'avai pas compris tout de suite le rapport avec orangina !!

Anonyme a dit…

ouais c'est super mais sa ne nous renseigne pas sur mediaserv