mercredi 30 mars 2011

Google veut m'envoyer un cadeau

Ben dis donc ça c'est gentil de leur part !
Je vois ce matin dans ma boite mail un petit mail de Google Maps Maker :


Dear mapper,
Thank you for using Google Map Maker to help us map the world last year!
We'd like to send you a small token of our appreciation, either via a gift delivered to your home or office, or -- if you prefer -- a certificate delivered via email to express our thanks and admiration.

Il veulent me remercier pour ma contribution à Google Maps Maker sur 2010. Pour info, ma contribution à maps maker c'est ça :

C'est peu en fait, mais sur un petit territoire comme la Martinique, je pense que c'est non négligeable. 

Pour tout vous dire, je suis abonné aux modifications sur la Martinique et tous les soirs, je reçois un mail me donnant un récapitulatif des modifications effectuées dans la journée. J'essaie de passer un peu de temps chaque jour à corriger les ajouts et aiguiller les nouveaux utilisateurs. J'encourage d'ailleurs tous ceux qui me liront à participer à maps en améliorant la carte de la Martinique.

Bravo Google Maps, keep mapping mais fais attention foursquare te fait de l'ombre.

Aucun commentaire: